05 22 40 93 83

05 22 24 43 00

Sage Business Partner Platinium
Ciprotec
Ciprotec
Sage Business Partner Platinium

Améliorez la rentabilité et la productivité de votre entreprise

  • Optimisez votre cycle de vente

  • Améliorez le suivi de vos clients

  • Identifiez facilement vos opportunités commerciales

  • Rationalisez votre processus d’achat

  • Gérez votre stock à flux tendu

Sage 100 Gestion commerciale
Sage 100 Gestion commerciale vous permet de gérer l’ensemble de vos opérations commerciales. Vous maintenez ainsi le contrôle sur la gestion des ventes et des stocks, la gestion des achats et de la fabrication, la gestion des prestations de services et la traçabilité des produits.
Gestion complète des processus de vente

Accélérez vos processus de vente :

  • Saisies rapides des pièces commerciales avec contrôles et calculs automatiques

  • Identification des articles par leur référence fournisseur ou leur code barre.

  • Transformation sans ressaisie des pièces commerciales, du devis à la commande, à la facture, etc.

  • Application automatique des tarifs personnalisés, soldes et promotions.

  • Simulateur de remise, grilles d’expédition

  • Création d’articles ou de tiers en saisie de documents

  • Saisie multi-articles

  • Prise en compte des frais d’approche et des frais de port.

  • Prise en charge de toutes les typologies d’articles, quelle que soit votre activité

Optimisation des achats et stocks

Rationalisez vos achats et vos stocks :

  • Calcul automatique des prix d’achats en CMUP, FIFO & LIFO.

  • Simplification de la gestion du catalogue avec l’import des tarifs fournisseurs et la gestion de plusieurs références par article.

  • Mouvements d’entrée et de sortie, gestion multi-dépôt et réapprovisionnement inter-dépôts, transfert de dépôt à dépôt.

  • Chaîne complète de documents d’achats : demandes d’achats, commandes, réceptions et factures fournisseurs.

  • Aide au choix fournisseurs selon le meilleur tarif ou la meilleure date de livraison

  • Gestion du stock à flux tendu grâce au contrôle des indisponibilités.

  • Saisie rapide des inventaires et édition des états de stocks.

Amélioration du suivi client

Fidélisez vos clients et vos prospects :

  • Gestion des prospects

  • Application à chaque client, ou catégorie de clients, de conditions commerciales appropriées.

  • Contrôle des encours clients et application de restrictions en cas de dépassement.

  • Partage des informations clients : coordonnées, historique, etc.

  • Consultation de l’historique du client, interrogation du compte, mise en place de rappels.

Reporting

Pilotez votre entreprise : 

  • Production des rapports en temps réel grâce à des tableaux de bord synthétiques (commandes, tops articles, stocks, etc.),

  • Disponibilité de l’assistant pour générer l’un des 290 états standard (chiffre d’affaires facturé, comparaison prix d’achats, retard de livraison, etc.),

  • Possibilité de personnaliser les états selon les informations et KPI à extraire,

  • Analyse de l’activité en fonction des marges par client / représentant / article, etc.,

  • Possibilité d’effectuer des simulations de chiffre d’affaires avec projections dynamiques.

Gestion complète des processus de vente

Accélérez vos processus de vente :

  • Saisies rapides des pièces commerciales avec contrôles et calculs automatiques

  • Identification des articles par leur référence fournisseur ou leur code barre

  • Transformation sans ressaisie des pièces commerciales, du devis à la commande, à la facture, etc

  • Application automatique des tarifs personnalisés, soldes et promotions

  • Simulateur de remise, grilles d’expédition

  • Création d’articles ou de tiers en saisie de documents

  • Saisie multi-articles

  • Prise en compte des frais d’approche et des frais de port

  • Prise en charge de toutes les typologies d’articles, quelle que soit votre activité

Optimisation des achats et des stocks

Rationalisez vos achats et vos stocks :

  • Calcul automatique des prix d’achats en CMUP, FIFO & LIFO

  • Simplification de la gestion du catalogue avec l’import des tarifs fournisseurs et la gestion de plusieurs références par article

  • Mouvements d’entrée et de sortie, gestion multi-dépôt et réapprovisionnement inter-dépôts, transfert de dépôt à dépôt

  • Chaîne complète de documents d’achats : demandes d’achats, commandes, réceptions et factures fournisseurs

  • Aide au choix fournisseurs selon le meilleur tarif ou la meilleure date de livraison

  • Gestion du stock à flux tendu grâce au contrôle des indisponibilités

  • Saisie rapide des inventaires et édition des états de stocks

Amélioration du suivi client

Fidélisez vos clients et vos prospects :

  • Gestion des prospects

  • Application à chaque client, ou catégorie de clients, de conditions commerciales appropriées

  • Contrôle des encours clients et application de restrictions en cas de dépassement

  • Partage des informations clients : coordonnées, historique, etc

  • Consultation de l’historique du client, interrogation du compte, mise en place de rappels

Rapports

Pilotez votre entreprise : 

  • Production des rapports en temps réel grâce à des tableaux de bord synthétiques (commandes, tops articles, stocks, etc.)

  • Disponibilité de l’assistant pour générer l’un des 290 états standard (chiffre d’affaires facturé, comparaison prix d’achats, retard de livraison, etc.)

  • Possibilité de personnaliser les états selon les informations et KPI à extraire

  • Analyse de l’activité en fonction des marges par client / représentant / article, etc

  • Possibilité d’effectuer des simulations de chiffre d’affaires avec projections dynamiques

Plus de détails, téléchargez :
|