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Sage Business Partner Platinium
Ciprotec
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Sage Business Partner Platinium

Optimisez vos services et fidélisez vos clients

  • Meilleur suivi de la relation client grâce aux données centralisées

  • Suivi précis des demandes clients et service de qualité

  • Campagnes d’e-mailing segmentées

Sage 100 Service Client
Interfacé avec Sage 100  Gestion Commerciale, le CRM Sage 100 Service Client vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients, de leurs tickets…pour développer vos activités : Helpdesk, Hotline, service après-vente, etc.
Gestion des contacts et fidélisation

Simplifiez la gestion de vos données clients

  • Gestion des clients et des contacts

  • Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les tickets

  • Tableaux de bord et rapports graphiques

  • Chaînes de fidélisation

  • Pilotage transversal de l’activité de Service Client

  • Management de l’équipe Service Client

  • Consultation des documents de vente Gestion Commerciale. Exemple vérification de la commande ou de la facture d’un contrat assistance

Service Client

Fidélisez vos clients grâce à un service de qualité

  • Gestion, suivi et traçabilité des demandes clients

  • Historique des appels, courriers, emails, etc

  • Générateur de requêtes intégré, et modèles de requêtes fournis en standard

  • Attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens

  • Suivi des contrats de services : maintenance, interventions, etc

  • Suivi des actions des techniciens : tickets traités, délais de résolution, bug les plus courants, etc.

  • Envoi de solutions types par email

  • Gestion des activités et des communications

  • Extranet clients accessible 24h/24, 7j/7

  • Base de connaissances centralisée

  • Détection de leads avec suivi commercial

  • Reporting de l’activité du Service Client

Gestion des contacts et fidélisation

Simplifiez la gestion de vos données clients

  • Gestion des clients et des contacts

  • Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les tickets

  • Tableaux de bord et rapports graphiques

  • Chaînes de fidélisation

  • Pilotage transversal de l’activité de Service Client

  • Management de l’équipe Service Client

  • Consultation des documents de vente Gestion Commerciale. Exemple vérification de la commande ou de la facture d’un contrat assistance.

Service Client

Fidélisez vos clients grâce à un service de qualité

  • Gestion, suivi et traçabilité des demandes clients

  • Historique des appels, courriers, emails, etc.

  • Générateur de requêtes intégré, et modèles de requêtes fournis en standard

  • Attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens

  • Suivi des contrats de services : maintenance, interventions, etc.

  • Suivi des actions des techniciens : tickets traités, délais de résolution, bug les plus courants, etc.

  • Envoi de solutions types par email

  • Gestion des activités et des communications

  • Extranet clients accessible 24h/24, 7j/7

  • Base de connaissances centralisée

  • Détection de leads avec suivi commercial

  • Reporting de l’activité du Service Client

Pilotage de l’activité et décision en temps réel

Suivez avec précision les demandes de vos clients

  • Recoupement des indicateurs de Sage 100 Service Client et de Sage 100 Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte

  • Tableaux de bord personnalisables et dynamiques

  • Reporting en temps réel, des demandes clients et des tickets, via des indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision

  • Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque technicien et chaque secteur

  • Portail responsive intégralement paramétrable avec exemple saisie et suivi de tickets SAV.

Pilotage de l’activité et décision en temps réel

Suivez avec précision les demandes de vos clients

  • Recoupement des indicateurs de Sage 100 Service Client et de Sage 100 Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte

  • Tableaux de bord personnalisables et dynamiques

  • Reporting en temps réel, des demandes clients et des tickets, via des indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision

  • Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque technicien et chaque secteur

  • Portail responsive intégralement paramétrable avec exemple saisie et suivi de tickets SAV.

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