Optimisez vos services et fidélisez vos clients
Sage 100 Service Client
Interfacé avec Sage 100 Gestion Commerciale, le CRM Sage 100 Service Client vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients, de leurs tickets…pour développer vos activités : Helpdesk, Hotline, service après-vente, etc.
Gestion des contacts et fidélisation
Simplifiez la gestion de vos données clients
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Gestion des clients et des contacts
-
Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les tickets
-
Tableaux de bord et rapports graphiques
-
Chaînes de fidélisation
-
Pilotage transversal de l’activité de Service Client
-
Management de l’équipe Service Client
-
Consultation des documents de vente Gestion Commerciale. Exemple vérification de la commande ou de la facture d’un contrat assistance
Service Client
Fidélisez vos clients grâce à un service de qualité
-
Gestion, suivi et traçabilité des demandes clients
-
Historique des appels, courriers, emails, etc
-
Générateur de requêtes intégré, et modèles de requêtes fournis en standard
-
Attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens
-
Suivi des contrats de services : maintenance, interventions, etc
-
Suivi des actions des techniciens : tickets traités, délais de résolution, bug les plus courants, etc.
-
Envoi de solutions types par email
-
Gestion des activités et des communications
-
Extranet clients accessible 24h/24, 7j/7
-
Base de connaissances centralisée
-
Détection de leads avec suivi commercial
-
Reporting de l’activité du Service Client
Gestion des contacts et fidélisation
Simplifiez la gestion de vos données clients
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Gestion des clients et des contacts
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Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les tickets
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Tableaux de bord et rapports graphiques
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Chaînes de fidélisation
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Pilotage transversal de l’activité de Service Client
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Management de l’équipe Service Client
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Consultation des documents de vente Gestion Commerciale. Exemple vérification de la commande ou de la facture d’un contrat assistance.
Service Client
Fidélisez vos clients grâce à un service de qualité
-
Gestion, suivi et traçabilité des demandes clients
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Historique des appels, courriers, emails, etc.
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Générateur de requêtes intégré, et modèles de requêtes fournis en standard
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Attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens
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Suivi des contrats de services : maintenance, interventions, etc.
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Suivi des actions des techniciens : tickets traités, délais de résolution, bug les plus courants, etc.
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Envoi de solutions types par email
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Gestion des activités et des communications
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Extranet clients accessible 24h/24, 7j/7
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Base de connaissances centralisée
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Détection de leads avec suivi commercial
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Reporting de l’activité du Service Client
Pilotage de l’activité et décision en temps réel
Suivez avec précision les demandes de vos clients
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Recoupement des indicateurs de Sage 100 Service Client et de Sage 100 Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte
-
Tableaux de bord personnalisables et dynamiques
-
Reporting en temps réel, des demandes clients et des tickets, via des indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision
-
Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque technicien et chaque secteur
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Portail responsive intégralement paramétrable avec exemple saisie et suivi de tickets SAV.
Pilotage de l’activité et décision en temps réel
Suivez avec précision les demandes de vos clients
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Recoupement des indicateurs de Sage 100 Service Client et de Sage 100 Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte
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Tableaux de bord personnalisables et dynamiques
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Reporting en temps réel, des demandes clients et des tickets, via des indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision
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Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque technicien et chaque secteur
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Portail responsive intégralement paramétrable avec exemple saisie et suivi de tickets SAV.