05 22 40 93 83

-  05 22 24 43 00

Intégrateur de solution au Maroc

Logo Sage Business Partner Platinum
Logo Ciprotec

Bénéficiez de la richesse d’une suite de gestion complète 100% dédiée aux PME du négoce et des services

Optimisez l’ensemble de vos processus de gestion

Capitalisez sur un système agile

Simplifiez l’analyse de votre activité

Comment un ERP intuitif stimule la productivité et renforce la collaboration

Sage 100 Entreprise

Sage 100 Entreprise est une solution intégrée, évolutive et personnalisable, avec des options à la carte. Elle vous apporte ainsi toute la souplesse nécessaire pour faire face aux enjeux business et structurels de votre PME.
Gestion de l’activité commerciale

Optimisez la gestion de votre activité en toute mobilité :

  • Gestion complète du cycle de vente

  • Politique tarifaire évoluée

  • Pilotage de l’activité commerciale

  • Gestion dématérialisée des commandes fournisseurs

  • Gestion des terminaux pour les boutiques

  • Gestion des financements

  • Fonctionnalités dédiées au secteur du Négoce : suivi des produits ; gestion des stocks ; automatisation des réceptions et expéditions ; amélioration des processus ; accélération des expéditions ; optimisation des achats ; prévisions de fournisseurs, réapprovisionnement inter-dépôts

  • Fonctionnalités dédiées au secteur des Services : gestion des prestations de services ; automatisation des services récurrents ; intégration de documents

  • Des options à la carte : détails voir fiche produit

Gestion comptable

 
 

Facilitez votre gestion au quotidien : 

  • Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, budgétaire

  • Plus de 150 tableaux de bord

  • Jusqu’à 11 plans analytiques

  • Automatismes de saisie

  • Gestion des IAS-IFRS

  • Automatismes métiers (lettrages et rapprochements bancaires automatiques)

  • Incorporation automatique des extraits bancaires

  • Visualisation et impression (grand livre, balance, bilan et comptes de résultat) des états analytiques et budgétaires

  • Contrôle des comptabilités informatisées et fichier des écritures comptables

  • Écritures de régularisations des charges et produits

  • Report analytique par nature de comptes

  • Des options à la carte : détails voir fiche produit

Gestion de l’activité commerciale

Optimisez la gestion de votre activité en toute mobilité :

  • Gestion complète du cycle de vente

  • Politique tarifaire évoluée

  • Pilotage de l’activité commerciale

  • Gestion dématérialisée des commandes fournisseurs

  • Gestion des terminaux pour les boutiques

  • Gestion des financements

  • Fonctionnalités dédiées au secteur du Négoce : suivi des produits ; gestion des stocks ; automatisation des réceptions et expéditions ; amélioration des processus ; accélération des expéditions ; optimisation des achats ; prévisions de fournisseurs, réapprovisionnement inter-dépôts

  • Fonctionnalités dédiées au secteur des Services : gestion des prestations de services ; automatisation des services récurrents ; intégration de documents

  • Des options à la carte : détails voir fiche produit

Gestion comptable

Facilitez votre gestion au quotidien : 

  • Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, budgétaire

  • Plus de 150 tableaux de bord

  • Jusqu’à 11 plans analytiques

  • Automatismes de saisie

  • Gestion des IAS-IFRS

  • Automatismes métiers (lettrages et rapprochements bancaires automatiques)

  • Incorporation automatique des extraits bancaires

  • Visualisation et impression (grand livre, balance, bilan et comptes de résultat) des états analytiques et budgétaires

  • Contrôle des comptabilités informatisées et fichier des écritures comptables

  • Écritures de régularisations des charges et produits

  • Report analytique par nature de comptes

  • Des options à la carte : détails voir fiche produit

Reporting

Suivez l’activité de votre entreprise en temps réel : 

  • Construction et réalisation de vos reportings directement depuis l’interface Excel®

  • Interrogation des données en temps réel sur l’ensemble de vos données de Sage

  • Conservation de vos tableaux existants en les automatisant et en créant de nouveaux en toute simplicité

  • Menu complémentaire dans Excel® donnant accès à des assistants pour concevoir vos états

  • Souplesse de paramétrage avec les critères placés dans la feuille Excel®

  • Optimisation des calculs avec le moteur In-Memory

  • Piste d’audit pour descendre vers une information plus fine

  • Recopie intelligente de la formule

Lorem 

Plus de détails, téléchargez :
|