Optimisez votre efficacité commerciale et améliorez votre relation client

  • Des informations centralisées : données clients et prospects, opportunités, historique marketing et commercial…

  • Des opportunités optimisées pour développer votre CA

  • Des campagnes de prospection organisées et suivies en temps réel

  • Un suivi précis de toute l’activité

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Sage 100cloud Force de Vente
La richesse fonctionnelle de Sage 100cloud Force de Vente a été pensée pour faciliter la gestion de tous les process essentiels au développement de votre activité : fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux, gagner en efficacité dans vos campagnes marketing et structurer vos équipes commerciales.
Gestion des contacts et prospection

Développez une relation personnalisée avec chaque contact :

  • Gestion des comptes, des contacts et des prospects

  • Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les opportunités : prévisionnel, gagné, CA N, N-1, risque, conditions de paiement

  • Prévisions de ventes, tableaux de bord et rapports graphiques pour l’aide à la décision

  • Suivi des opportunités et des affaires afin d’augmenter le taux de concrétisation

  • Gestion des secteurs commerciaux, affectation des opportunités au commercial du secteur et des cycles de ventes

  • Saisie simple et rapide des devis et des commandes via l’offre Sage 100cloud Etendue

  • Procédures d’escalades, des réaffectations d’opportunités et rappels automatiques

  • Chaînes de prospection et de fidélisation : messages périodiques aux prospects et clients pour générer des ventes supplémentaires

Marketing et fidélisation

Réalisez des actions de prospection plus rentables

  • Segmentation et profiling

  • Planification des opérations commerciales

  • Gestion des campagnes marketing : budgets, gestion des retours et ROI, etc.

  • Générateur de requêtes intégré, et modèles de requêtes fournis en standard

  • Modèles d’e-mailings personnalisables par les commerciaux pour plus d’efficacité : signature, message personnels

  • Traçabilité commerciale, de la détection à la conclusion de l’affaire

Gestion des contacts et prospection

Développez une relation personnalisée avec chaque contact :

  • Gestion des comptes, des contacts et des prospects

  • Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les opportunités : prévisionnel, gagné, CA N, N-1, risque, conditions de paiement

  • Prévisions de ventes, tableaux de bord et rapports graphiques pour l’aide à la décision

  • Suivi des opportunités et des affaires afin d’augmenter le taux de concrétisation

  • Gestion des secteurs commerciaux, affectation des opportunités au commercial du secteur et des cycles de ventes

  • Saisie simple et rapide des devis et des commandes via l’offre Sage 100cloud Etendue

  • Procédures d’escalades, des réaffectations d’opportunités et rappels automatiques

  • Chaînes de prospection et de fidélisation : messages périodiques aux prospects et clients pour générer des ventes supplémentaires

Marketing et fidélisation

Réalisez des actions de prospection plus rentables

  • Segmentation et profiling

  • Planification des opérations commerciales

  • Gestion des campagnes marketing : budgets, gestion des retours et ROI, etc.

  • Générateur de requêtes intégré, et modèles de requêtes fournis en standard

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Pilotage de l’activité et décision en temps réel

Suivez en temps réel votre activité commerciale

  • Recoupement des indicateurs de Sage 100cloud Force de Vente et de Sage 100cloud Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte

  • Tableaux de bord personnalisables et dynamiques

  • Reporting en temps réel, via les prévisions de ventes, indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision

  • Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque commercial et chaque secteur

Pilotage de l’activité et décision en temps réel

Suivez en temps réel votre activité commerciale

  • Recoupement des indicateurs de Sage 100cloud Force de Vente et de Sage 100cloud Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte

  • Tableaux de bord personnalisables et dynamiques

  • Reporting en temps réel, via les prévisions de ventes, indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision

  • Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque commercial et chaque secteur

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