Bénéficiez de la richesse d’une suite de gestion complète 100% dédiée aux PME du négoce et des services

  • Optimisez l’ensemble de vos processus de gestion

  • Capitalisez sur un système agile

  • Simplifiez l’analyse de votre activité

Comment un ERP intuitif stimule la productivité et renforce la collaboration

Sage 100cloud Entreprise
Sage 100cloud Entreprise est une solution intégrée, évolutive et personnalisable, avec des options à la carte. Elle vous apporte ainsi toute la souplesse nécessaire pour faire face aux enjeux business et structurels de votre PME.
Gestion de l’activité commerciale

Optimisez la gestion de votre activité en toute mobilité :

  • Gestion complète du cycle de vente

  • Politique tarifaire évoluée

  • Pilotage de l’activité commerciale

  • Gestion dématérialisée des commandes fournisseurs

  • Gestion des terminaux pour les boutiques

  • Gestion des financements

  • Fonctionnalités dédiées au secteur du Négoce : suivi des produits ; gestion des stocks ; automatisation des réceptions et expéditions ; amélioration des processus ; accélération des expéditions ; optimisation des achats ; prévisions de fournisseurs, réapprovisionnement inter-dépôts

  • Fonctionnalités dédiées au secteur des Services : gestion des prestations de services ; automatisation des services récurrents ; intégration de documents

  • Des options à la carte : détails voir fiche produit

Gestion comptable

Facilitez votre gestion au quotidien : 

  • Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, budgétaire

  • Plus de 150 tableaux de bord

  • Jusqu’à 11 plans analytiques

  • Automatismes de saisie

  • Gestion des IAS-IFRS

  • Automatismes métiers (lettrages et rapprochements bancaires automatiques)

  • Incorporation automatique des extraits bancaires

  • Visualisation et impression (grand livre, balance, bilan et comptes de résultat) des états analytiques et budgétaires

  • Contrôle des comptabilités informatisées et fichier des écritures comptables

  • Écritures de régularisations des charges et produits

  • Report analytique par nature de comptes

  • Des options à la carte : détails voir fiche produit

Gestion de l’activité commerciale

Optimisez la gestion de votre activité en toute mobilité :

  • Gestion complète du cycle de vente

  • Politique tarifaire évoluée

  • Pilotage de l’activité commerciale

  • Gestion dématérialisée des commandes fournisseurs

  • Gestion des terminaux pour les boutiques

  • Gestion des financements

  • Fonctionnalités dédiées au secteur du Négoce : suivi des produits ; gestion des stocks ; automatisation des réceptions et expéditions ; amélioration des processus ; accélération des expéditions ; optimisation des achats ; prévisions de fournisseurs, réapprovisionnement inter-dépôts

  • Fonctionnalités dédiées au secteur des Services : gestion des prestations de services ; automatisation des services récurrents ; intégration de documents

  • Des options à la carte : détails voir fiche produit

Gestion comptable

Facilitez votre gestion au quotidien : 

  • Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, budgétaire

  • Plus de 150 tableaux de bord

  • Jusqu’à 11 plans analytiques

  • Automatismes de saisie

  • Gestion des IAS-IFRS

  • Automatismes métiers (lettrages et rapprochements bancaires automatiques)

  • Incorporation automatique des extraits bancaires

  • Visualisation et impression (grand livre, balance, bilan et comptes de résultat) des états analytiques et budgétaires

  • Contrôle des comptabilités informatisées et fichier des écritures comptables

  • Écritures de régularisations des charges et produits

  • Report analytique par nature de comptes

  • Des options à la carte : détails voir fiche produit

Reporting

Suivez l’activité de votre entreprise en temps réel : 

  • Construction et réalisation de vos reportings directement depuis l’interface Excel®

  • Interrogation des données en temps réel sur l’ensemble de vos données de Sage

  • Conservation de vos tableaux existants en les automatisant et en créant de nouveaux en toute simplicité

  • Menu complémentaire dans Excel® donnant accès à des assistants pour concevoir vos états

  • Souplesse de paramétrage avec les critères placés dans la feuille Excel®

  • Optimisation des calculs avec le moteur In-Memory

  • Piste d’audit pour descendre vers une information plus fine

  • Recopie intelligente de la formule

Reporting

Suivez l’activité de votre entreprise en temps réel : 

  • Construction et réalisation de vos reportings directement depuis l’interface Excel®

  • Interrogation des données en temps réel sur l’ensemble de vos données de Sage

  • Conservation de vos tableaux existants en les automatisant et en créant de nouveaux en toute simplicité

  • Menu complémentaire dans Excel® donnant accès à des assistants pour concevoir vos états

  • Souplesse de paramétrage avec les critères placés dans la feuille Excel®

  • Optimisation des calculs avec le moteur In-Memory

  • Piste d’audit pour descendre vers une information plus fine

  • Recopie intelligente de la formule

Plus de détails, téléchargez :
|
Privacy Settings
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience lors de l'utilisation de notre site Web. Si vous utilisez nos services via un navigateur, vous pouvez restreindre, bloquer ou supprimer les cookies via les paramètres de votre navigateur Web. Nous utilisons également du contenu et des scripts de tiers qui peuvent utiliser des technologies de suivi. Vous pouvez fournir votre consentement de manière sélective ci-dessous pour autoriser ces intégrations de tiers. Pour des informations complètes sur les cookies que nous utilisons, les données que nous recueillons et la façon dont nous les traitons, veuillez consulter notre Privacy Policy
Youtube
Consent to display content from Youtube
Vimeo
Consent to display content from Vimeo
Google Maps
Consent to display content from Google